Salta al contenuto principale
Salta al menu principale di navigazione
Salta al piè di pagina del sito
Open Menu
Registrazione
Login
ISSN:
0850 - 4806
Accueil
Ultimo fascicolo
Archivi
Avvisi
Contatto
Info
Sulla rivista
Proposte
Comitato di redazione
Dichiarazione sulla privacy
Portail de l'édition en ligne
Cerca
Home
/
Archivi
/
V. 1 N. 4 (2023): LIENS, Nouvelle Série : Revue Francophone Internationale
V. 1 N. 4 (2023): LIENS, Nouvelle Série : Revue Francophone Internationale
Juillet 2023
DOI:
https://doi.org/10.1999/dr9cgv64
Pubblicato:
2023-07-20
Articles
ENSEIGNEMENT-APPRENTISSAGE DES CHANGEMENTS CLIMATIQUES DANS LE PROGRAMME DE GÉOGRAPHIE DU CYCLE SECONDAIRE DU SÉNÈGAL : CAS DE LA CLASSE DE SECONDE.
René Ndimag DIOUF, Adama FAYE, Mamadou Yéro BALDÉ (Autore)
56-64
PDF (Francese)
DOI:
https://doi.org/10.1999/twcpy938
IDENTIFICATION DES FACTEURS DE PERFORMANCES SCOLAIRES EN MATHÉMATIQUES ET EN LECTURE COMPREHENSION DES ÉLÈVES AU COURS MOYEN DEUXIEME ANNÉE EN CONTEXTE IVOIRIEN : PISTES D’INTERVENTIONS PSYCHOSOCIALES
Kouamé Armel KOUADIO (Autore)
9-24
PDF (Francese)
DOI:
https://doi.org/10.1999/pw6yh251
LE CONDITIONNEL : CATÉGORISATION POLÉMIQUE ET EMPLOIS ÉPISTÉMIQUES
El Hadji Malick Sy WONE (Autore)
158-166
PDF (Francese)
DOI:
https://doi.org/10.1999/66e9bz18
ÉTHIQUE, DÉONTOLOGIE ET DIDACTIQUE DANS LES ANNOTATIONS DES PRODUCTIONS D’ÉLÈVES EN FRANÇAIS
Armel NGUIMBI (Autore)
25-39
PDF (Francese)
DOI:
https://doi.org/10.1999/ty561565
LES DIFFICULTÉS DE CLASSEMENT DES NOMS COMPOSES NN ET NA FRANÇAIS: LE CAS DE DIALOGUE SOCIAL
Ousmane DIAO (Autore)
167-177
PDF (Francese)
DOI:
https://doi.org/10.1999/jzz4dt27
RÉPRESENTATIONS DE L’USAGE DE LA TABLETTE NUMÉRIQUE ÉDUCATIVE DANS L’APPRENTISSAGE DES ÉLÈVES
Marcel BAGARE, Iphigénie Aidara YAGO (Autore)
40-55
PDF (Francese)
DOI:
https://doi.org/10.1999/cy45v906
DE L’ESPACE NATUREL À L’ESPACE IMAGÉ DANS LE RECUEIL DES FABLES DE LA FONTAINE
Ousmane GUÈYE (Autore)
148-157
PDF (Francese)
DOI:
https://doi.org/10.1999/hpfq9874
LA DIMENSION INTERCULTURELLE DANS LES PROGRAMMES SCOLAIRES D’ANGLAIS AU POST PRIMAIRE AU BURKINA FASO
Jean-Claude BATIONO, Charles NAZOTIN (Autore)
65-79
PDF (Francese)
DOI:
https://doi.org/10.1999/rnkk5048
LA PRODUCCIÓN ESCRITA DE ALUMNOS DE ELE INICIAL EN SENEGAL:ANÁLISIS DE LAS PRÁCTICAS DE APRENDIZAJE
Ousmane DIAMBANG (Autore)
80-92
PDF (Francese)
DOI:
https://doi.org/10.1999/bm3q7d88
MÉTAPHYSIQUE ET TRANSHUMANISME : PENSER L’EXIGENCE D’UNE MÉTAMORPHOSE TRANSHUMAINE INTÉGRALE
Kouassi Clément N’DOUA , Moulo Elysée KOUASSI (Autore)
93-104
PDF (Francese)
DOI:
https://doi.org/10.1999/p64xsg79
LA HAVANE, ESPACE HÉTÉROTOPIQUE DANS LA NADA COTIDIANA DE ZOEVALDES.
Christian Bâle DIONE (Autore)
136-147
PDF (Francese)
DOI:
https://doi.org/10.1999/xc4t0425
CORRESPONDANCE SYMBOLIQUE ENTRE VILLE AFRICAINE ET VILLE CUBAINE DANS LES COQS CUBAINS CHANTENT A MINUIT DE TIERNO MONENEMBO
Éric NDIONE (Autore)
126-135
PDF (Francese)
DOI:
https://doi.org/10.1999/7hrx0r46
L' ÉCRITURE « THÉRAPEUTIQUE » DANS IMPOSSIBLE DE GRANDIR DE FATOU DIOME
Secka GUEYE (Autore)
116-125
PDF (Francese)
DOI:
https://doi.org/10.1999/w5s2sd24
BOSOȹƐ̌/BOLA DE FUEGO/BOULE DE FEU DE YAΩ NGԐTǍ: LA PORTÉE DIDACTIQUE D’UNE ŒUVRE ENGAGÉE
Bi Drombé DJANDUÉ, Ehua Manzan Monique BEIRA Épse OUABI (Autore)
105-114
DOI:
https://doi.org/10.1999/hs1r2y96
Lingua
العربية
Deutsch
English
Español
Français
Italiano
Português
Русский
Keywords
Informazioni
Per i lettori
Per gli autori
Per i bibliotecari
Fai una proposta
Fai una proposta