Ir al contenido principal
Ir al menú de navegación principal
Ir al pie de página del sitio
Open Menu
Registrarse
Entrar
ISSN:
0850 - 4806
Accueil
Actual
Archivos
Avisos
Contacto
Acerca de
Sobre la revista
Envíos
Equipo editorial
Declaración de privacidad
Portail de l'édition en ligne
Buscar
Inicio
/
Archivos
/
Vol. 1 Núm. 4 (2023): LIENS, Nouvelle Série : Revue Francophone Internationale
Vol. 1 Núm. 4 (2023): LIENS, Nouvelle Série : Revue Francophone Internationale
Juillet 2023
DOI:
https://doi.org/10.1999/dr9cgv64
Publicado:
2023-07-20
Articles
ENSEIGNEMENT-APPRENTISSAGE DES CHANGEMENTS CLIMATIQUES DANS LE PROGRAMME DE GÉOGRAPHIE DU CYCLE SECONDAIRE DU SÉNÈGAL : CAS DE LA CLASSE DE SECONDE.
René Ndimag DIOUF, Adama FAYE, Mamadou Yéro BALDÉ (Autor/a)
56-64
PDF (Francés)
DOI:
https://doi.org/10.1999/twcpy938
IDENTIFICATION DES FACTEURS DE PERFORMANCES SCOLAIRES EN MATHÉMATIQUES ET EN LECTURE COMPREHENSION DES ÉLÈVES AU COURS MOYEN DEUXIEME ANNÉE EN CONTEXTE IVOIRIEN : PISTES D’INTERVENTIONS PSYCHOSOCIALES
Kouamé Armel KOUADIO (Autor/a)
9-24
PDF (Francés)
DOI:
https://doi.org/10.1999/pw6yh251
LE CONDITIONNEL : CATÉGORISATION POLÉMIQUE ET EMPLOIS ÉPISTÉMIQUES
El Hadji Malick Sy WONE (Autor/a)
158-166
PDF (Francés)
DOI:
https://doi.org/10.1999/66e9bz18
ÉTHIQUE, DÉONTOLOGIE ET DIDACTIQUE DANS LES ANNOTATIONS DES PRODUCTIONS D’ÉLÈVES EN FRANÇAIS
Armel NGUIMBI (Autor/a)
25-39
PDF (Francés)
DOI:
https://doi.org/10.1999/ty561565
LES DIFFICULTÉS DE CLASSEMENT DES NOMS COMPOSES NN ET NA FRANÇAIS: LE CAS DE DIALOGUE SOCIAL
Ousmane DIAO (Autor/a)
167-177
PDF (Francés)
DOI:
https://doi.org/10.1999/jzz4dt27
RÉPRESENTATIONS DE L’USAGE DE LA TABLETTE NUMÉRIQUE ÉDUCATIVE DANS L’APPRENTISSAGE DES ÉLÈVES
Marcel BAGARE, Iphigénie Aidara YAGO (Autor/a)
40-55
PDF (Francés)
DOI:
https://doi.org/10.1999/cy45v906
DE L’ESPACE NATUREL À L’ESPACE IMAGÉ DANS LE RECUEIL DES FABLES DE LA FONTAINE
Ousmane GUÈYE (Autor/a)
148-157
PDF (Francés)
DOI:
https://doi.org/10.1999/hpfq9874
LA DIMENSION INTERCULTURELLE DANS LES PROGRAMMES SCOLAIRES D’ANGLAIS AU POST PRIMAIRE AU BURKINA FASO
Jean-Claude BATIONO, Charles NAZOTIN (Autor/a)
65-79
PDF (Francés)
DOI:
https://doi.org/10.1999/rnkk5048
LA PRODUCCIÓN ESCRITA DE ALUMNOS DE ELE INICIAL EN SENEGAL:ANÁLISIS DE LAS PRÁCTICAS DE APRENDIZAJE
Ousmane DIAMBANG (Autor/a)
80-92
PDF (Francés)
DOI:
https://doi.org/10.1999/bm3q7d88
MÉTAPHYSIQUE ET TRANSHUMANISME : PENSER L’EXIGENCE D’UNE MÉTAMORPHOSE TRANSHUMAINE INTÉGRALE
Kouassi Clément N’DOUA , Moulo Elysée KOUASSI (Autor/a)
93-104
PDF (Francés)
DOI:
https://doi.org/10.1999/p64xsg79
LA HAVANE, ESPACE HÉTÉROTOPIQUE DANS LA NADA COTIDIANA DE ZOEVALDES.
Christian Bâle DIONE (Autor/a)
136-147
PDF (Francés)
DOI:
https://doi.org/10.1999/xc4t0425
CORRESPONDANCE SYMBOLIQUE ENTRE VILLE AFRICAINE ET VILLE CUBAINE DANS LES COQS CUBAINS CHANTENT A MINUIT DE TIERNO MONENEMBO
Éric NDIONE (Autor/a)
126-135
PDF (Francés)
DOI:
https://doi.org/10.1999/7hrx0r46
L' ÉCRITURE « THÉRAPEUTIQUE » DANS IMPOSSIBLE DE GRANDIR DE FATOU DIOME
Secka GUEYE (Autor/a)
116-125
PDF (Francés)
DOI:
https://doi.org/10.1999/w5s2sd24
BOSOȹƐ̌/BOLA DE FUEGO/BOULE DE FEU DE YAΩ NGԐTǍ: LA PORTÉE DIDACTIQUE D’UNE ŒUVRE ENGAGÉE
Bi Drombé DJANDUÉ, Ehua Manzan Monique BEIRA Épse OUABI (Autor/a)
105-114
DOI:
https://doi.org/10.1999/hs1r2y96
Idioma
العربية
Deutsch
English
Español
Français
Italiano
Português
Русский
Palabras clave
Información
Para lectores/as
Para autores/as
Para bibliotecarios/as
Enviar un artículo
Enviar un artículo