LA PROBLEMÁTICA DE LA PLANIFICACIÓNDIDÁCTICA EN EL AULA DE ELE EN SENEGAL

Authors

  • Pape Waly Ndiaye Author
  • Papa Mamour Diop Author
  • Pilar López García Author

DOI:

https://doi.org/10.1999/h78mrp37

Keywords:

problemática, planificación didáctica, aula de ELE, Senegal

Abstract

La présente recherche met en évidence l’importance de la planification didactique l’enseignement de l’espagnol langue étrangère au Sénégal. Pour la mettre en œuvre, nous avons d’abord analysé le concept de planification, puis fait référence de l’état de l’art avant de proposer un modèle de planification basé sur l’unité didactique. Cette étude intègre également deux travaux de terrain dont les résultats révèlent que l’acte pédagogique de planification ne tient pas compte des habiletés linguistiques et que les élèves éprouvent des besoins de communication pressants auxquels les professeurs doivent répondre s’ils veulent atteindre les objectifs fixés dans le programme.

Downloads

Download data is not yet available.

Downloads

Published

2021-12-29

How to Cite

LA PROBLEMÁTICA DE LA PLANIFICACIÓNDIDÁCTICA EN EL AULA DE ELE EN SENEGAL. (2021). LIENS, Nouvelle Série : Revue Francophone Internationale, 1(1), 209-232. https://doi.org/10.1999/h78mrp37

Similar Articles

1-10 of 117

You may also start an advanced similarity search for this article.