LA PROBLEMÁTICA DE LA PLANIFICACIÓNDIDÁCTICA EN EL AULA DE ELE EN SENEGAL

Autori

  • Pape Waly Ndiaye Autore
  • Papa Mamour Diop Autore
  • Pilar López García Autore

DOI:

https://doi.org/10.1999/h78mrp37

Parole chiave:

problemática, planificación didáctica, aula de ELE, Senegal

Abstract

La présente recherche met en évidence l’importance de la planification didactique l’enseignement de l’espagnol langue étrangère au Sénégal. Pour la mettre en œuvre, nous avons d’abord analysé le concept de planification, puis fait référence de l’état de l’art avant de proposer un modèle de planification basé sur l’unité didactique. Cette étude intègre également deux travaux de terrain dont les résultats révèlent que l’acte pédagogique de planification ne tient pas compte des habiletés linguistiques et que les élèves éprouvent des besoins de communication pressants auxquels les professeurs doivent répondre s’ils veulent atteindre les objectifs fixés dans le programme.

Downloads

La data di download non è ancora disponibile.

Pubblicato

2021-12-29

Come citare

LA PROBLEMÁTICA DE LA PLANIFICACIÓNDIDÁCTICA EN EL AULA DE ELE EN SENEGAL. (2021). LIENS, Nouvelle Série : Revue Francophone Internationale, 1(1), 209-232. https://doi.org/10.1999/h78mrp37

Articoli simili

1-10 di 117

Puoi anche Iniziare una ricerca avanzata di similarità per questo articolo.